Résidences de préproduction scénique

Les résidences de préproduction scénique consistent en un temps de travail scénique de 3 à 5 jours. Elles sont élaborées en lien avec les producteurs de l’artiste et comprennent l’accueil du groupe en repetition sur scène et la mise à disposition du lieu et du personnel technique nécessaire au bon déroulé de cette residence.
Les frais techniques, de restauration, d’hébergement et de personnels sont pris en charge par L’Autre Canal et le producteur de l’artiste.

RESIDENCES DE PREPRODUCTION SCENIQUE ANNEE 2011 : ALEX TOUCOURT (Chanson) Avec le soutien du CNV. Dates : 5 jours du 10 au 14 Janvier 2011. Producteur : Azimuth http://www.azimuthprod.com/azimuth/ Lien Artiste : http://www.alextoucourt.com/ (...)
RESIDENCE DE PREPRODUCTION SCENIQUE ANNEE 2012 Numbers Not Names (Hip Hop) Dates : 5 jours du 31 Mars au 04 Avril 2012. Producteur : Ici D’Ailleurs http://www.icidailleurs.com/ Lien Artiste : http://www.icidailleurs.com/index.php?route=product/category&path=105 (...)
THE AERIAL (Pop) Avec le soutien du CNV Dates : 5 jours du 14 au 18 Janvier. Producteur : Dans La Boite http://www.danslaboite.fr/ Lien Artiste : http://theaerial.fr Objectifs de la résidence : Cette résidence a été l’occasion de la mise en place du nouveau set (...)

L’Autre Canal est un Établissement Public de Coopération Culturelle géré par la Ville de Nancy, la Région Grand-Est et le Ministère de la Culture - Direction Régionale des Affaires Culturelles du Grand-Est. Il bénéficie du soutien de la Métropole du Grand Nancy.