Alborosie (It/Ja) + Irie Crew (Lor)

samedi 19 novembre 2011 - 21H00

Prod. CJS Prod & L’Autre Canal

Chanteur et producteur, l’italien Alborosie <http://www.myspace.com/alborosie> s’établit en Jamaïque à partir de 2001.
Après avoir travaillé comme compositeur et producteur avec des artistes comme Ky-Mani Marley, Gentleman ou Manu Chao, Alborosie <http://www.myspace.com/alborosie> sort Rough Tune en 2007 et devient vite une figure du circuit reggae.

S’enchainent les sorties d’albums avec Soul Pirate en 2008 et Escape from Babylon en 2009 mêlant reggae, dancehall et nu-roots ainsi que textes en anglais et en italien et le remarqué Dub Clash en 2010, un pur album de dub dans la tradition de King Tubby.

2011 marque son retour avec l’album 2 Times Revolution et une importante tournée européenne qui confirment son statut de superstar du reggae international !
La première partie sera assurée par le Irie Crew, à l’origine des soirées Flying to Jamaica.

Achetez vos billets en ligne ici !

Achetez vos places en ligne

Attention : le tarif réduit pour ce spectacle n’est disponible qu’auprès de la billetterie de L’Autre Canal, aux heures d’ouverture : du lundi au vendredi de 19h à 21h et le mercredi de 14h à 18h et dans la limite des quotas disponibles




- +3€ sur place le soir du concert
- -3€ en prévente à L’Autre Canal avec la carte jeune Nancy culture et pour les titulaires des minima sociaux

L’Autre Canal est un Établissement Public de Coopération Culturelle géré par la Ville de Nancy, la Région Grand-Est et le Ministère de la Culture - Direction Régionale des Affaires Culturelles du Grand-Est. Il bénéficie du soutien de la Métropole du Grand Nancy.