Arnaud Rebotini live (Fr) + Acid Washed (Fr) + Fluidrock (Fr)

samedi 14 mai 2011 - 22H00

Coprod. Rock n’ Circus & L’Autre Canal

Après avoir œuvré pendant 10 ans aux côtés d’Ivan Smagghe au sein de Blackstrobe, Arnaud Rebotini poursuit ses projets en solo après avoir remixé la terre entière (The Hacker, Dave Clarke, Depeche Mode, Bloc Party…).
En attendant son nouvel album « Someone gave me religion » prévu en Mai, deux maxis sortiront avec des remixes de Mixhell, The Hacker, Motor, Feadz et Gesaffelstein.
Ce dingue des machines analogiques viendra présenter son nouveau live, performance audio-video réalisée exclusivement à base de boîtes à rythme et de claviers vintage.

Acid Washed pourrait simplement être le croisement de la french touch des Daft Punk et de la disco de DFA. On pourrait aussi parler des influences que représentent Chicago, Detroit, Moroder, Steve Reich ou encore Kraftwerk. Mais Acid Washed, ce sont avant tout des passionnés de machines, modernes ou vintage, qui s’attachent à développer un son qui conjugue le souci d’une électronique sophistiquée, l’attrait pour la pop et l’amour du dancefloor. Leur album sorti chez Record Makers (Turzi, Sebastien Tellier, Kavinsky...) en est la première preuve. Pour la seconde, rendez-vous sur le dance floor.

La soirée débutera avec les messins Fluidrock, qui allient avec élégance le côté sombre de l’Electronic Body Music et l’énergie de la danse.

Achetez vos billets en ligne ici !

Achetez vos places en ligne

L’Autre Canal est un Établissement Public de Coopération Culturelle géré par la Ville de Nancy, la Région Grand-Est et le Ministère de la Culture - Direction Régionale des Affaires Culturelles du Grand-Est. Il bénéficie du soutien de la Métropole du Grand Nancy.