Breakestra (Us) + The Buttshakers (Fr) + Dj Doka (Fr)

mardi 10 novembre 2009 - 21H00

Production L’Autre Canal

Une soirée placée sous le sceau de l’hédonisme ! Une nuit consacrée au funk, aussi chaude et ensoleillée que L.A. en été, ville des anges qui a vu naître en son sein le groupe Breakestra.

Repéré sur des labels aussi prestigieux que Stonesthrow, Ubiquity ou Strut, Breakestra a maintes fois prouvé son savoir-faire imparable en matière de Funk endiablé et de soul luxuriante. Défenseur d’un groove fiévreux et énergique, cette troupe de 9 musiciens risque de faire monter la température d’un cran tant on la sait capable de rendre le plus irréductible des danseurs en pile électrique incontrôlable. Tout aussi irrésistible, The Buttshakers promettent de répandre un parfum 70 ‘s envoûtant, nourri du meilleure de la soul et du rythm’n’blues. Et cerise sur le gâteau, Dj Doka, vinyl maniac à l’appétit dévorante, exhume du passé des disques oubliés pour le plaisir des amateurs de danse épicurienne. Voyage temporel, fougue tumultueuse, déhanchements insoutenables, les japonais en raffolent !



Breakestra - Getcho Soul Together

L’Autre Canal est un Établissement Public de Coopération Culturelle géré par la Ville de Nancy, la Région Grand-Est et le Ministère de la Culture - Direction Régionale des Affaires Culturelles du Grand-Est. Il bénéficie du soutien de la Métropole du Grand Nancy.