• Accueil
  •  :: 
  • Actualités
  •  :: 
  • COMMUNIQUÉ RELATIF AUX ÉVÉNEMENTS TRAGIQUES DU 13 NOVEMBRE

COMMUNIQUÉ RELATIF AUX ÉVÉNEMENTS TRAGIQUES DU 13 NOVEMBRE

Toute l’équipe de L’Autre Canal s’associe à la douleur des familles, amis et proches des victimes des attentats de Paris et Saint-Denis.

Nos pensées vont plus particulièrement aux équipes du Bataclan, de Nous Productions, d’Asterios, d’Alias Production, de Mercury, de la Maroquinerie et des Inrockuptibles.

Plus précisément encore aux professionnels de la musique qui nous ont quitté ce week-end : Nick Alexander, Thomas Ayad, Guillaume B. Decherf, Thomas Duperron, Grégory Fosse, Nathalie Jardin, Marie Mosser, Manuel Perez.

Au-delà de la très forte émotion ressentie, il paraît impératif de prendre la mesure du risque sans céder à la peur, L’Autre Canal, à l’instar de nombreuses salles de spectacle, maintient donc les concerts prévus, en concertation avec les autorités.

Bien entendu, des mesures de sécurité spécifiques seront prises.

A bientôt à L’Autre Canal.

L’Autre Canal est un Établissement Public de Coopération Culturelle géré par la Ville de Nancy, la Région Grand-Est et le Ministère de la Culture - Direction Régionale des Affaires Culturelles du Grand-Est. Il bénéficie du soutien de la Métropole du Grand Nancy.