• Accueil
  •  :: 
  • Archives 2007/2011
  •  :: 
  • DAVE CLARKE (Gb) + THE HACKER (Fr) + STEEVEN B (Fr) + MANU CHAMAN (Lor) + NARCIS (Lor)

DAVE CLARKE (Gb) + THE HACKER (Fr) + STEEVEN B (Fr) + MANU CHAMAN (Lor) + NARCIS (Lor)

samedi 5 novembre 2011 - 23H00

Coprod. Carte Blanche & L’Autre Canal

Après le succès de la soirée avec Jeff Mills en Janvier dernier, L’Autre Canal et Carte Blanche s’associent à nouveau pour une date qui s’annonce déjà comme un évènement.
S’il est un producteur prolifique, un remixeur de talent (Chemical Brothers, Felix Da Housecat, Fischerspooner, Moby, Depeche Mode…), c’est par la qualité technique de ses mixes et ses choix de playlists que Dave Clarke s’est fait un nom sur la scène techno mondiale depuis le début des années 90, et ce ne sont pas le personnes qui ont eu l’occasion de le voir sur scène qui contesteront son titre de « Baron de la techno ».
Fondateur du label Goodlife, ambassadeur de l’electroclash au début des années 2000, avec sa comparse Miss Kittin, repérés par DJ Hell qui les signe sur le prestigieux label Gigolo records, les talents de producteur de The Hacker s’affirment aussi en solo avec « Mélodies en sous-sol » et « Rêves mécaniques », deux bijoux électro. De ses influences électro et new wave, « l’homme de l’ombre » balance des sets d’une exquise froideur taillés pour le dancefloor.
Le warm up sera assuré par Manu Chaman et Narcis, piliers de Carte Blanche.

Achetez vos billets en ligne ici !

Achetez vos places en ligne

Attention : le tarif réduit pour ce spectacle n’est disponible qu’auprès de la billetterie de L’Autre Canal, aux heures d’ouverture : du lundi au vendredi de 19h à 21h et le mercredi de 14h à 18h et dans la limite des quotas disponibles




- +3€ sur place le soir du concert
- -3€ en prévente à L’Autre Canal avec la carte jeune Nancy culture et pour les titulaires des minima sociaux

L’Autre Canal est un Établissement Public de Coopération Culturelle géré par la Ville de Nancy, la Région Grand-Est et le Ministère de la Culture - Direction Régionale des Affaires Culturelles du Grand-Est. Il bénéficie du soutien de la Métropole du Grand Nancy.