Dj Prosper

jeudi 24 mai 2007 - 00H00

à partir de 21h | entrée libre

Le son de DJ Prosper est unique et estampillé du label F.M.D.B.G ( Festif mais de bon goût), le lascar n’hésitant pas à brouiller les pistes en abordant avec aisance tout les styles dansables et dansants : Electro/ Nu Breaks/ Drum and Bass / Tekno / FunkSoul / Ragga / Disco / Acid House / Down Tempo / Jazz...

Ainsi il n’est pas rare d’entendre quelques standards des années 80 ou 90 comme Les Rita Mitousko, Police, Deee Lite ou encore Prince mixés façon " bootleg " avec du Breakbeat ; formule que Prosper partage avec les
2 Many Dj’s depuis plusieurs années ( soit bien avant le succès récent des 2 stars belges de la " Bastard pop "…. )

Mais la comparaison s’arrête là car notre homme a définitivement quelque chose d’unique. Il faut le voir pour l’entendre (ou bien l’inverse !)...et ce n’est pas les spectateurs des deux dernières Transmusicales de Rennes qui diront le contraire !

Membre éminent du MOBIL-HOME DJ TEAM depuis 1 an, DJ Prosper s’est forgé une solide réputation aux 4 coins de la France. On a pu l’apercevoir notamment en deuxième partie de DJ Krush à Rennes ou à Paris, aux soirées Metallomix avec Juantrip, à Avignon avec Matt Cantor des Freestylers, au Batofar avec Fingathing, les Plump DJ’s, Ollie Teeba (Herbaliser) , au Glaz’Art avec Madox, Chris Carter et au Triptyque avec Mister old school j’ai nommé : Freddy Fresh.
Poil à gratter de la DJ culture, il est aussi à l’aise dans les mariages de stars que dans les soirées les plus underground.

Alors si vous avez un sens de la dérision à toute épreuve et que vous aimez transpirer sur du gros son : Prosper est votre homme !

L’Autre Canal est un Établissement Public de Coopération Culturelle géré par la Ville de Nancy, la Région Grand-Est et le Ministère de la Culture - Direction Régionale des Affaires Culturelles du Grand-Est. Il bénéficie du soutien de la Métropole du Grand Nancy.