FIRST RAGE SUR ULULE

FIRST RAGE, groupe de fusion rock hip hop de Thionville en Moselle a publié un premier album Carton Rouge en 2012 qui leur a permis de fouler les scènes de toutes les salles de concert de Lorraine.

A L’Autre Canal, on se souvient d’eux pour leur prestation remarquée lors du show case Multipistes 2014 mais aussi et surtout pour leur performance ébouriffante en première partie de Mass Hysteria en décembre dernier.

L’intégration dans le dispositif "Multipistes", mis en place par la Grande Région, a confirmer leur ambition de professionnalisation. Sur cette lancée, le groupe termine actuellement l’écriture du 2ème opus qui paraîtra au printemps 2016 avec pour titre Les liens du son.

Mais produire un album, ça demande du temps, beaucoup de moyens, et surtout une très bonne équipe ! Aussi ce financement participatif sollicite votre aide pour réaliser et sortir cet album dans des conditions les plus professionnelles. Si vous avez envie d’aider le groupe, une solution simple, cliquez sur ce lien : Https ://fr.ulule.com/first-rage

L’Autre Canal est un Établissement Public de Coopération Culturelle géré par la Ville de Nancy, la Région Grand-Est et le Ministère de la Culture - Direction Régionale des Affaires Culturelles du Grand-Est. Il bénéficie du soutien de la Métropole du Grand Nancy.