Février 2017

Du meilleur groupe indie pop allemand de tous les temps, à l’auteur de l’un des meilleurs albums de 2016 (oui, Andy Shauf), en passant par l’incontournable Mathieu Boogaerts et les immanquables Nuits de l’Alligator et leur programmation de blues-rock géniale, le mois de février ne fait pas les choses à moitié. Avec la carte LAC, les concerts des enragés Future of the Left et des voyageurs de La Cafetera Roja s’offrent à vous et le cycle de conférences continue d’informer sur des courants ou artistes majeurs.

Et ne vous y-trompez pas, février n’est qu’un échauffement avant le mois de mars marathon qui arrive. Alors que l’on vient juste d’avoir la toute dernière confirmation du festival Freeeeze, Simian Mobile Disco, nous ne pensons déjà plus qu’aux dix ans, où vous retrouverez plus de 35 groupes sur 3 scènes, et peut-être même plus encore...

à très vite !

L’Autre Canal est un Établissement Public de Coopération Culturelle géré par la Ville de Nancy, la Région Grand-Est et le Ministère de la Culture - Direction Régionale des Affaires Culturelles du Grand-Est. Il bénéficie du soutien de la Métropole du Grand Nancy.