Izia (Fr) + Random Recipe (Can)

jeudi 9 février 2012 - 20H30

Prod. Notice France

21 ans à peine, et déjà un deuxième album pour Izia. Deux ans après un premier essai dévastateur enregistré dans les conditions du live et qui l’avait révélée en tant que bête de scène, la jeune chanteuse revient en force avec So Much Trouble, collection de chansons à nouveau réalisées avec la complicité de Sébastien Hoog. Ceux qui soupçonnaient Izia de ne compter que sur l’énergie de sa jeunesse vont devoir réviser leur jugement : Izia s’impose également comme une compositrice talentueuse et le prouve en proposant quelques merveilles ciselées qui lorgnent vers un registre plus pop totalement maîtrisé. Sans renier l’esprit rock’n’roll qui la caractérise, il suffit d’écouter le premier titre de l’album, Izia signe un deuxième opus qui l’installe définitivement dans le paysage musical français. Quant à ceux qui l’ont déjà vu sur scène, ils vous diront tous qu’ils ont assisté à un moment d’une rare intensité. A vous de juger !

Random Recipe porte bien son nom. Une fine mixture de chaleur humaine, d’originalité et d’inspiration musicale internationale, Random Recipe a su rapidement éviter l’étiquette du genre spécifique pour ouvrir ses horizons et
offrir au monde un joyeux voyage ludique. Ainsi, la formation originaire de Montréal flirt aisément avec le folk, le hip-hop, la bossa nova, l’electro, le trip-hop, la berceuse, le jazz, le kazoo et bien plus, sans jamais perdre le nord et construit ainsi des pièces remplies de doux clins d’oeil et d’analogies à ses nombreuses racines italiennes, québécoises, louisianaises ou chinoises.


Achetez vos billets en ligne ici !

Achetez vos places en ligne

Attention : le tarif réduit pour ce spectacle n’est disponible qu’auprès de la billetterie de L’Autre Canal, aux heures d’ouverture : du lundi au vendredi de 19h à 21h et le mercredi de 14h à 18h et dans la limite des quotas disponibles




- +3€ sur place le soir du concert
- -3€ en prévente à L’Autre Canal avec la carte jeune Nancy culture et pour les titulaires des minima sociaux

L’Autre Canal est un Établissement Public de Coopération Culturelle géré par la Ville de Nancy, la Région Grand-Est et le Ministère de la Culture - Direction Régionale des Affaires Culturelles du Grand-Est. Il bénéficie du soutien de la Métropole du Grand Nancy.