• Accueil
  •  :: 
  • Archives 2007/2011
  •  :: 
  • Japanese Popstars (Irl) , Agoria (Fr) , Kid Koala (Can) , Jennifer Cardini vs Clara Moto (Fr) , Tess Wassila (Lor)

Japanese Popstars (Irl) , Agoria (Fr) , Kid Koala (Can) , Jennifer Cardini vs Clara Moto (Fr) , Tess Wassila (Lor)

samedi 9 octobre 2010 - 22H00

Prod. NJP en partenariat avec L’Autre Canal

Dans le cadre du festival Nancy Jazz Pulsations :

Agoria (Techno / France)

Digne représentant de la scène électro lyonnaise, Agoria est aussi l’un des fondateurs d’InFiné, un label d’exigence et de qualité, devenu une référence en matière de musique électronique indépendante. Avec Agoria, c’est la techno mélodique à l’état pur. Considéré comme le roi du break efficace, il a gagné en finesse et en maturité. C’est avec classe et réserve qu’il nous proposera un set des plus épurés, agrémenté de quelques touches de house minimale et d’électro pop.

The Japanese Popstars (Electro / Irlande du Nord)

Ni japonais, ni pop stars ; mais un trio irlandais branché électro surpuissante saturée de sonorités virevoltantes. Remarqué grâce à son excellent art du remix (Editors, Depeche Mode, Groove Armada), le trio a fait sensation aux Transmusicales 2009. Une musique mêlant mélodies guillerettes, inspiration transe et ravages synthétiques à même de rivaliser avec les champions de l’électronique de dancefloor façon Vitalic ou Justice », dixit Tsugi !

Kid Koala (Electro / Canada)

Jennifer Cardini vs Clara Moto (Electro)

Francesco Tristano (Electro / Espagne)

Tess Wassila (Techno, minimaliste, ambiance - DJ Set / Lorraine)

Rose noire de la scène électronique locale, Tess Wassila distille une tek minimale sombre, captivante et cinématographique. Avec des mixes d’une finesse extrême et d’une incroyable exigence, elle offre la garantie de ne pas quitter le dancefloor, Tess commence à se faire une place. L’atmosphère se fait peu à peu envoûtante et transporte. Ne pas se fier aux apparences toutefois : ses sets sont pimentés, addictifs et punchy.

L’Autre Canal est un Établissement Public de Coopération Culturelle géré par la Ville de Nancy, la Région Grand-Est et le Ministère de la Culture - Direction Régionale des Affaires Culturelles du Grand-Est. Il bénéficie du soutien de la Métropole du Grand Nancy.