• Accueil
  •  :: 
  • Archives 2007/2011
  •  :: 
  • Jardin d’hiver du Michel #4 : The Gladiators (Jm) + Skip The Use (Fr) + Elisa Do Brasil (Fr) + Fowatile (Fr) + Jacuzzy (Fr)

Jardin d’hiver du Michel #4 : The Gladiators (Jm) + Skip The Use (Fr) + Elisa Do Brasil (Fr) + Fowatile (Fr) + Jacuzzy (Fr)

samedi 10 décembre 2011 - 20H30

Coprod. Turbul’lance & L’Autre Canal

Pour la quatrième année, Le Jardin Du Michel s’installe à L’Autre Canal à l’occasion de son édition d’hiver, avec une programmation digne de celle de son grand frère estival...

Plus de 40 ans se sont écoulés depuis leur premier tube « Hello Carol », une trentaine d’album est sortie, et pourtant les Gladiators continuent de tourner à travers le monde afin de prouver que ces légendes du reggae en ont encore sous le pied…

Skip The Use. Tout est dans le nom : changer les habitudes.
Skip The Use est une imparable machine à danser, volant la vedette aux meilleurs lors des festivals où ils se sont produits, rendant le public accro et hystérique. L’occasion de découvrir le nouvel album qui s’annonce d’ores et déjà comme une bombe.

C’est depuis plus de 10 ans maintenant qu’Elisa Do Brasil promène sa drum ‘n’ bass aux quatre coins du monde. Une musique à son image : élégante et sensuelle mais énergique et sautillante pour un dance floor surchauffé.

Fowatile sont incontestablement LA révélation hip hop de cette année. Un hip hop teinté d’electro (on pense à Roots Manuva, Flying Lotus et la clique du label WARP), exclusivement joué en live et servi par un MC au flow imparable.

Originaires de Metz, Jacuzzy nous invite dans un bain où bouillonnent rythmiques psychotropes, boucles électroniques, guitares affinées et voix aérienne so british.


Achetez vos billets en ligne ici !

Achetez vos places en ligne

Attention : le tarif réduit pour ce spectacle n’est disponible qu’auprès de la billetterie de L’Autre Canal, aux heures d’ouverture : du lundi au vendredi de 19h à 21h et le mercredi de 14h à 18h et dans la limite des quotas disponibles




- +3€ sur place le soir du concert
- -3€ en prévente à L’Autre Canal avec la carte jeune Nancy culture et pour les titulaires des minima sociaux






L’Autre Canal est un Établissement Public de Coopération Culturelle géré par la Ville de Nancy, la Région Grand-Est et le Ministère de la Culture - Direction Régionale des Affaires Culturelles du Grand-Est. Il bénéficie du soutien de la Métropole du Grand Nancy.