Julien Doré (Fr) + Radiosofa (Fr)

jeudi 27 octobre 2011 - 20H30

Prod. Label LN

On peut avoir fait les Beaux-arts, avoir travaillé dans une société de manutention, réussir un casting de télé réalité, devenir la « nouvelle star » de France, jouer, poser, chanter, surprendre, on n’échappe pas à sa condition humaine.

Julien Doré sans sa guitare se meurt, ou alors il déborde à en crever. Plus question de démontrer quoi que ce soit, plus envie de se risquer à être ce que l’on n’est pas, comme le démontre son nouvel album : un double réfléchissant, une doublure pop, un reflet psychologique.

En affirmant son amour de la langue française il montre avec maestria qu’il ne faut pas avoir peur de nos mots et d’une langue qui porte le romantisme aux portes du surréalisme.

Achetez vos billets en ligne ici !

Achetez vos places en ligne

Attention : le tarif réduit pour ce spectacle n’est disponible qu’auprès de la billetterie de L’Autre Canal, aux heures d’ouverture : du lundi au vendredi de 19h à 21h et le mercredi de 14h à 18h et dans la limite des quotas disponibles




- +3€ sur place le soir du concert
- -3€ en prévente à L’Autre Canal avec la carte jeune Nancy culture et pour les titulaires des minima sociaux

L’Autre Canal est un Établissement Public de Coopération Culturelle géré par la Ville de Nancy, la Région Grand-Est et le Ministère de la Culture - Direction Régionale des Affaires Culturelles du Grand-Est. Il bénéficie du soutien de la Métropole du Grand Nancy.