KILL THE YOUNG (Gb) + THE TELLERS (Be) + THE YUPPS (Lor) + THE AERIAL (Lor)

vendredi 11 novembre 2011 - 20H30

Coprod. Fnac Nancy & L’Autre Canal

Que faire quand on est trois frères et que l’on grandit à Manchester ? Pas assez nombreux pour monter une équipe de foot, les trois frangins de Kill The Young ont créé un groupe au nom provocateur, évoquant la pression de la société de consommation sur les jeunes, et ils ont bien fait !
5 ans après leur premier album qui les avait propulsé sur la scène pop rock et conduit à faire le tour de l’Europe, ils sont de retour avec leur magnifique 3ème album, « Thicker than water ».

La Belgique, l’autre pays de la pop. The Tellers, rapidement signés sur le label de Girls In Hawaii, se sont vite fait un nom au-delà des frontières belges. Suite à des tournées marathon, il aura fallu attendre un peu avant que leur second album, produit par Gordon Raphael (producteur des 2 premiers albums des Strokes) puisse voir le jour, pour notre plus grand bonheur. Un album plus musclé, plus rock que le précédent.

Le début de soirée sera assuré par nos deux fleurons de la pop rock régionale, The Yupps et The Aerial.

Erratum : Attention contrairement à ce qui vous est annoncé dans "Spectacles à Nancy", la soirée du 12 novembre est annulée et c’est bien The Aerial (initialement programmé le 12) que vous verrez en première partie de la soirée du 11 en lieu et place de Backstage Rodeo.

Achetez vos billets en ligne ici !

Achetez vos places en ligne

Attention : le tarif réduit pour ce spectacle n’est disponible qu’auprès de la billetterie de L’Autre Canal, aux heures d’ouverture : du lundi au vendredi de 19h à 21h et le mercredi de 14h à 18h et dans la limite des quotas disponibles




- +3€ sur place le soir du concert
- -3€ en prévente à L’Autre Canal avec la carte jeune Nancy culture et pour les titulaires des minima sociaux

L’Autre Canal est un Établissement Public de Coopération Culturelle géré par la Ville de Nancy, la Région Grand-Est et le Ministère de la Culture - Direction Régionale des Affaires Culturelles du Grand-Est. Il bénéficie du soutien de la Métropole du Grand Nancy.