Keziah Jones (Niger) + Krystle Warren (EU)

jeudi 30 octobre 2008 - 00H00

Production Label LN | 20h30 | 20 - 23 - 26 € | COMPLET

Keziah Jones s’est imposé sur la scène internationale comme un jeune bluesman cosmopolite, une sorte de philosophe musicien. Émule de son compatriote Fela Kuti et de Jimi Hendrix, l’artiste nigérien à la voix sensuelle mêle le blues, la soul, l’afrobeat et le funk pour créer son style propre : le blufunk. Musicien et chanteur plus que talentueux, Keziah Jones a trouvé la recette pour faire chavirer le coeur du public tout en influençant durablement le musique. Saluons donc la venue de ce showman d’exception et guitariste virtuose à Nancy !

"Voir Krystle Warren pour la première fois sur scène est une expérience saisissante. D’abord par le côté complètement improbable de sa prestation : elle débarque discrètement sur scène en se contentant d’un simple ’hello’, puis se met à chanter en dégageant une sorte de puissance naturelle qui contraste totalement avec sa frêle silhouette. En entendant sa voix retentir dans une salle pleine à craquer, sans le recours à un micro, on ne peut qu’être impressionné." (source : Because Music)

Achetez vos places en ligne
Attention : Les ventes de places "Abonné" sont pour ce spectacle, uniquement vendues à L’Autre Canal,
45 Bd d’Austrasie, 54000 Nancy, de 17h00 à 20h00, à l’accueil des studios au premier étage.


Keziah Jones - Where is Life
Flash Video - 30 Mo
Krystle Warren - Live@Le Baron

L’Autre Canal est un Établissement Public de Coopération Culturelle géré par la Ville de Nancy, la Région Grand-Est et le Ministère de la Culture - Direction Régionale des Affaires Culturelles du Grand-Est. Il bénéficie du soutien de la Métropole du Grand Nancy.