LA NUIT DU BOUCHER

Du samedi 1er décembre 2018 - 19H30 au dimanche 2 décembre 2018 - 04H30

Ouverture des portes  19H30

Après le défilé de Saint-Nicolas, pas question d’aller au lit !
Vous avez des fourmis dans les jambes et envie de vous réchauffer ? Direction L’Autre Canal pour La Nuit du boucher et prolongez la fête jusqu’au bout de la nuit !

• Quinze Nonante Sept 🇨🇭

Que ce soit dans les clubs de Chicago, sur les rooftops de Sao Paulo ou au bord de la Spree où son métier de danseur le mène, Quinze Nonante Sept puise son inspiration pour proposer des mix curieux, groovy et sexy.

• Sugar Me 🇯🇵

Sugar Me est le projet d’Ayumi Teraoka, chanteuse, auteure et compositrice inspirée notamment par la pop française, dont elle emprunte parfois la langue quand elle ne chante pas en anglais. Sugar Me a sorti trois albums, dont Why White Y ? en 2013 sur lequel s’illustre le musicien Cornelius à la guitare. La chanteuse s’est produite dans de nombreux festivals comme le Rising Sun Rock Festival ou le Fuji Rock Festival.
🔊 FB

• Anone 🇯🇵

Mika Shimohira (Micaron) et Natsuki Matsuoka (Nattsun) écrivent, chantent et arrangent des morceaux d’ambiance qui accompagnent la vie quotidienne et invitent à se déhancher doucement. L’an passé, elles ont sorti le mini-album « Food beat », jeu entre rythmes électro et noms d’aliments.
🔊 BandCamp

• On vous passera des disques 🇫🇷

Fin de soirée sur un set de l’incontournable On Vous Passera Des Disques !

🔍 Des artistes de la collection Paris-Tokyo Single Club 🔍

Le Paris-Tokyo Single Club entend créer des passerelles entre les artistes des deux pays : des groupes (un par face) et des illustrateurs (un recto, un verso). À raison d’un 45T par trimestre, cette collection de disques vinyles vise à associer des artistes français et japonais dont l’univers musical et l’esthétique présentent des correspondances. Le point de départ, ce sont des concerts des groupes Orwell (groupe français) et kidsaredead donnés au Japon en 2015 et 2016, qui ont donné lieu à des collaborations et des échanges. C’est cette nébuleuse d’artistes et de labels dans les deux pays, qui ne demandent qu’à s’associer, que le Paris-Tokyo Single Club souhaite mettre sur orbite.

L’Autre Canal est un Établissement Public de Coopération Culturelle géré par la Ville de Nancy, la Région Grand-Est et le Ministère de la Culture - Direction Régionale des Affaires Culturelles du Grand-Est. Il bénéficie du soutien de la Métropole du Grand Nancy.