LAURENT GARNIER L.B.S (Live Booth Session feat. Scan X & Benjamin Rippert)

jeudi 12 mai 2011 - 21H00

COPROD. MELTING SOUND & L’AUTRE CANAL

Inutile de présenter ce pionnier et pilier de la scène électronique mondiale. C’est avec honneur et le plus grand des plaisirs que nous accueillons Laurent Garnier aux côtés de Benjamin Rippert et Scan X pour un live Dj set de 5 heures à L’Autre Canal.
Fin 2010, Laurent Garnier lance le concept LBS pour Live Booth Session ou Loud Bass & Samples. Ce concept en formation resserrée se fait à trois, avec Laurent Garnier (DJ et machines), Benjamin Rippert (claviers) et Scan X (machines).

Nouvel espace d’expression et d’improvisation, entre techno, jazz, house, dub, breakbeat et dubstep. Ce projet de musique live marie organique et électronique, avec la flexibilité du DJ et l’intensité du live. Spécialement créé pour rencontrer l’ambiance fiévreuse des clubs, le concept LBS use les dancefloors sur des sets marathons. Une nouvelle arme de Laurent Garnier pour revenir au dancefloor, avec générosité, au contact des danseurs.

Pour cette occasion, le collectif d’artistes Paradigme de Metz réuni autour des arts numériques, transformera l’espace scénique sous la forme d’une architecture plastique et technologique.

Achetez vos billets en ligne ici !

Achetez vos places en ligne

L’Autre Canal est un Établissement Public de Coopération Culturelle géré par la Ville de Nancy, la Région Grand-Est et le Ministère de la Culture - Direction Régionale des Affaires Culturelles du Grand-Est. Il bénéficie du soutien de la Métropole du Grand Nancy.