• Accueil
  •  :: 
  • Archives 2007/2011
  •  :: 
  • La Fouine (Fr) + Kamelanc’ (Fr) + Canardo (Fr) +Fababy (Fr) + Sultan (Fr) + M.A.S (Fr)

La Fouine (Fr) + Kamelanc’ (Fr) + Canardo (Fr) +Fababy (Fr) + Sultan (Fr) + M.A.S (Fr)

jeudi 23 février 2012 - 20H30

Prod.Force artistique de la rue.

Avec un physique atypique (il mesure presque deux mètres) et une allure générale de cousin éloigné de Snoop Dogg, à qui il a de toute évidence emprunté beaucoup, La Fouine est un rappeur singulier dans le paysage médiatique. Avec son rap sous forte influence west coast, il a percé au milieu des années 2000, grâce notamment à « L’Unité », extrait de son premier album, Bourré au Son (2005). Aller Retour (2007) et Mes Repères (2009), complètent la discographie d’un artiste qui affectionne également les mixtapes, comme le montre Capitale du Crime, Vol. 1 & 2. En 2011, La Fouine prend un nouveau départ et se dédouble dans La Fouine Vs Laouni. Un double album dans lequel il revient sur son passé et tente une analyse de ses deux personnalités. Sur le plan musical, l’album présente des duos avec The Game (« Caillera for Life » en français) et Zaho (« Elle venait du ciel ») et le collectif « Bafana Bafana Remix » avec Soprano, Seth Gueko, Nessbeal, Admiral T et son frère Canardo. Capitale du Crime, Vol. 3 est lui aussi publié en 2011. Là encore les invités sont nombreux : Corneille, Soprano, T-Pain, DJ Khaled, ou Mister You. Preuve s’il en est, que l’individu compte désormais parmi les incontournables du rap français.

Achetez vos billets en ligne ici !

Achetez vos places en ligne



Attention : le tarif réduit pour ce spectacle n’est disponible qu’auprès de la billetterie de L’Autre Canal, aux heures d’ouverture : du lundi au vendredi de 19h à 21h et le mercredi de 14h à 18h et dans la limite des quotas disponibles




- +3€ sur place le soir du concert
- -3€ en prévente à L’Autre Canal avec la carte jeune Nancy culture et pour les titulaires des minima sociaux

L’Autre Canal est un Établissement Public de Coopération Culturelle géré par la Ville de Nancy, la Région Grand-Est et le Ministère de la Culture - Direction Régionale des Affaires Culturelles du Grand-Est. Il bénéficie du soutien de la Métropole du Grand Nancy.