Le bal des enrages (fr) + we love danger (Can) + District (Lor)

samedi 9 avril 2011 - 21H00

Coprod. Kanal Hysterik & L’Autre Canal

Depuis 2009, Le Bal des Enragés réunit 18 des plus grands musiciens de l’underground français en une espèce de super groupe réunissant les musiciens de Tagada Jones, de Lofofora et de Parabellum accompagnés de Poun de Black Bomb A et VX de Punish Yourself, accompagnés de deux performers d’exception, Klodia, la danseuse pyrotechnicienne des Punish Yourself et Lolo Le Fourb…

Après avoir enflammé les scènes françaises avec leur tournée 2010, dont le CD live est sorti en novembre dernier, Le Bal des Enragés remet le couvert pour un nouveau show encore plus fou !

Reprenant le meilleur du répertoire de la scène punk rock des années 80 (Ramones, Exploited, Les Bérus, Clash, Rage Against The Machine…), le collectif fait renaître l’alternatif comme on en fait plus, avec décadence et frénésie.

Pour ouvrir le bal, le punk rock Québécois de We Love Danger et les Lorrains de District qui délivrent une musique ouverte à plusieurs styles musicaux (NYHC / Punk / Crust / Fast / Speed rock).

Achetez vos billets en ligne ici !

Achetez vos places en ligne

L’Autre Canal est un Établissement Public de Coopération Culturelle géré par la Ville de Nancy, la Région Grand-Est et le Ministère de la Culture - Direction Régionale des Affaires Culturelles du Grand-Est. Il bénéficie du soutien de la Métropole du Grand Nancy.