Los Tres Puntos (Fr) + La Souris Déglinguée (Fr) + Les Wad-Billys (Lorraine)

vendredi 17 octobre 2008 - 00H00

Production NJP en partenariat avec L’Autre Canal | 20h30 | 12 - 15 - 18 €

Entre ska et rock alternatif, Los Tres Puntos joue sur des charbons ardents avec des compositions de feu. Textes revendicatifs, rythmiques syncopées et énergiques, cuivres incendiaires, chœurs fédérateurs et rageurs, des mélodies toujours plus efficaces et entraînantes, … voilà autant d’éléments qui laissent entrevoir l’ambiance explosive des concerts de L3P. Car c’est bien sur les planches que cette troupe de 9 musiciens prend toute son ampleur. Engagé mais festif, Los Tres Puntos est incontournable sur la scène ska punk française.

Figure incontournable de la scène alternative française, les mythiques LSD sont de retour. Cette association de malfaiteurs musicaux, dont les débuts remontent officiellement à l’année 79, n’a rien perdu de son mordant et mitraille toujours un rock urgent et métallique. Du Vietnam à la banlieue rouge, La Souris Déglinguée raconte l’histoire universelle de la jeunesse du monde. Trente ans de rock and roll et toutes ses dents, LSD ou le vieil adage « Punk is not dead » !

Du rock’n’roll puissant, du punk et une bonne dose de garage, les Wad-Billys ont tout pour vous secouer la banane et vous donner la patate ! Une batterie carrée, une basse bien galbée, une guitare incandescente et une voix à faire hurler toutes les filles du quartier… Ca va chier dans le ventilo !

Achetez vos places en ligne
offre spéciale : accès au Magic Mirror NJP pour 2 € de plus ICI


Los Tres Puntos - Aficionados

La souris Déglinguée - À Rangoon, À Lhasa

Les Wad Billys - Live au Terminus

L’Autre Canal est un Établissement Public de Coopération Culturelle géré par la Ville de Nancy, la Région Grand-Est et le Ministère de la Culture - Direction Régionale des Affaires Culturelles du Grand-Est. Il bénéficie du soutien de la Métropole du Grand Nancy.