Los tres puntos + L’effet mur + Adrift

samedi 24 mars 2007 - 20H30

Coproduction Kanal Hysterik / l’Autre Canal | 21h00 | 8 - 10 euros

Reservez vos place en ligne

Plus d’infos…


Los tres puntos (fr)

Entre ska de puriste et rock alternatif, Los Tres Puntos joue sur des charbons ardents avec des compositions de feu. Textes revendicatifs mais réalistes, rythmiques syncopées et énergiques, cuivres généreux et incendiaires, chœurs fédérateurs souvent rageurs, des mélodies toujours plus efficaces et entraînantes, … voilà autant d’éléments qui laisse entrevoir l’ambiance explosive des concerts de Los Tres Puntos. Car c’est bien sur les planches que cette troupe de 9 musiciens prend toute son ampleur. C’est sur le ton de la joie qu’ils vont nous faire danser et faire passer leur message. Sous ses airs facétieux et ses accents hispaniques, L 3P cache un franc parler à toute épreuve et affirme sans retenue sa fibre sociale et ses opinions politiques. Un groupe original, atypique et incontournable de la scène Ska Punk Française.


L’effet mur (fr)

Punk/hardcore pugnace et vindicatif, blastbeats fulgurants, vocaux gutturaux scandés façon ours hargneux en colère, chorus et solos de guitare stridents en embuscade, rythmique véloce sourde et massive. Adrift mitraille un rock urgent et métallique évoluant sur les terrains minés originellement hantés par Bonehouse, Discharge, Wolfbrigade, Restarts…


Adrift (fr)

Formé par des membres de Coup D’Grizou, Ska Lady Bird et Les Zobs Secs, L’Effet Mur en surprendra plus d’un(e) par leur Punk Rock français classique et énergique.


Dans le bar : Stan Soul Club (ska, reggae)

L’Autre Canal est un Établissement Public de Coopération Culturelle géré par la Ville de Nancy, la Région Grand-Est et le Ministère de la Culture - Direction Régionale des Affaires Culturelles du Grand-Est. Il bénéficie du soutien de la Métropole du Grand Nancy.