Loudblast (Fr) + Tagada Jones (Fr) + Moldun (Is) + Angist (Is) + Momentum (Is)

vendredi 7 octobre 2011 - 20H30

Prod. NJP en partenariat avec L’Autre Canal

Tagada Jones (Hardcore - Punk - Rock / France)
Des Rennais qui se la donnent avec une musique overspeedée et virulente entre HC métal et punk rock vénéneux. Les cinq énergumènes ne font pas dans la dentelle et distillent un venin sonore virulent, agressant les oreilles et titillant les sensibilités. Brut de décoffrage et sans fioritures, mais diablement efficace !

CD : Les compteurs à zéro (Enrage Production / Discograph) - 2008
myspace.com/tagadajones
ATTENTION : NOUVEL ALBUM EN PREPARATION !

Loudblast (Metal / France)
Vous aimez la musique puissante, à tel point que vos oreilles en redemandent ? Loudblast, précurseur du death metal, offre mieux que ça : les Lillois vous feront transpirer, naviguer dans d’extrêmes sensations et engendreront dans votre corps une envie de bouger au rythme des pogos effrénés au milieu de la fosse.

CD : Frozen moments between life and death - (XIII Bis Records / Warner) – avril 2011

Moldun (Metal / Islande)
Armés de riffs brutaux et de mélodies obsédantes, les membres de Moldun, tous issus de groupes reconnus et respectés dans leur pays, ont pour but premier d’emmener le métal islandais à un niveau supérieur !

Angist (Deathmetal / Islande)
Les membres de Angist viennent d’horizons musicaux différents et jonglent entre les genres, glissant du black au trash Métal. Le groupe s’est forgé dans une combinaison de paroles sombres traitant de la misère humaine, des comportements destructeurs et autres dégénérescences de l’humanité...

Momentum (Metal / Islande)
Pouvoir aux islandais ! Momentum est LE groupe travaillant le plus dur sur la scène métal actuelle. Leur dernier album s’aventure au-delà des étiquettes musicales. Un genre représentatif de la mixité de la foule rugissante qui envahie leurs shows.

Achetez vos billets en ligne ici !

Achetez vos places en ligne
Attention : tarif réduit pour ce spectacle dans la limite des quotas disponibles



- +3€ sur place le soir du concert

L’Autre Canal est un Établissement Public de Coopération Culturelle géré par la Ville de Nancy, la Région Grand-Est et le Ministère de la Culture - Direction Régionale des Affaires Culturelles du Grand-Est. Il bénéficie du soutien de la Métropole du Grand Nancy.