• Accueil
  •  :: 
  • Agenda
  •  :: 
  • DEMI-FINALE BUZZBOOSTER # 2 LORRAINE 2013

DEMI-FINALE BUZZBOOSTER # 2 LORRAINE 2013

samedi 19 janvier 2013 - 21h00

Coproduction Zikamine & L’Autre Canal

Gratuit

Ouverture des portes  20H30

Le 9/01, liste des groupes sélectionnés :
D-Track
Doubles Frissons
Iraeversible
Jonas AYM Wooda
Nicety J
Skeud en Vrac
Stratégie de Paix
Télémaque

DEMI-FINALE BUZZBOOSTER #2 LORRAINE 2013
1er réseau de découverte et de diffusion pour les artistes Hip-Hop et musiques urbaines.

Le Buzz Booster, tremplin national, met en lumière des musiciens issus de la mouvance hip hop. Il révèle les talents de demain, performers de rap, soul, R’N’B, ou beatbox.

Après les régions Nord Pas-de-Calais, Ile de France, Bretagne, Pays de la Loire, PACA, Rhône-Alpes et Languedoc Roussillon, le BUZZ BOOSTER s’est installé en Lorraine grâce aux associations Zikamine et Boom Bap, en partenariat avec l’Autre Canal, les Trinitaires et AJC Musique.

La demi-finale régionale réunira 8 groupes sélectionnés sur écoutes. Un jury de professionnels les départagera, afin de permettre à 4 d’entre eux de se produire lors de la finale régionale le 23 février aux Trinitaires à Metz.

Le vainqueur régional rejoindra les 7 autres sélectionnés sur la finale nationale les 12 et 13 avril 2013 à Marseille. Le vainqueur national Buzz Booster 2013, remportera une tournée dans les principaux festivals et lieux hip-hop de l’hexagone.

L’Autre Canal est un Établissement Public de Coopération Culturelle géré par la Ville de Nancy, la Région Grand-Est et le Ministère de la Culture - Direction Régionale des Affaires Culturelles du Grand-Est. Il bénéficie du soutien de la Métropole du Grand Nancy.