Oh No Oh My (Us) + Alone with King Kong (Lor)

vendredi 28 janvier 2011 - 21H00

Coprod. Europop & L’Autre Canal

Il est rare de voir un disque autoproduit traverser la planète et faire l’unanimité pour y recevoir des critiques élogieuses. Ce fut pourtant le cas du premier opus d’Oh No Oh My, sorti en 2006.
4 années ont passé, et après deux EP très réussis, les petits princes de la pop multi-instrumentale sont enfin de retour avec le magnifique « People Problems » empli de mélodies aussi touchantes qu’efficaces. Leur tournée européenne les amène à Nancy, un rayon de soleil à ne pas manquer…

Alone With King Kong fait partie des groupes de qualité qui s’approprient, avec brio, la scène des musiques alternatives en Lorraine. Fervents amateurs des grands de la Musique (Mozart, Nick Drake, Bach, Elliott Smith, The Smiths, Wagner, Wilco...), les messins ont également amassés une belle expérience avec la participation d’un des leurs aux projets de Daphné, Diving With Andy et Vincent Delerm.
C’est lorrain et c’est bien !

L’Autre Canal est un Établissement Public de Coopération Culturelle géré par la Ville de Nancy, la Région Grand-Est et le Ministère de la Culture - Direction Régionale des Affaires Culturelles du Grand-Est. Il bénéficie du soutien de la Métropole du Grand Nancy.