RAEKWON [WU TANG CLAN] (US) + IMPERIAL ADIDAM (Lor)

jeudi 3 novembre 2011 - 20H30

Coprod. Notice France & L’Autre Canal

Membre du collectif Wu-Tang, Raekwon a contribué, au même titre que ses compagnons, Method Man, GZA, RZA et Ol’Dirty Bastard, à imposer une certaine vision du hip hop, entrainant dans son sillon toute une génération de rappeurs à travers le monde depuis le début des années 90.
Année prolifique pour ce membre du Clan qui a sorti cette année 2 albums solo en plus du très attendu nouvel album du Wu-Tang, « Legendary Weapons » sorti cet été, le membre le plus prolifique du combo new yorkais sera de passage dans la région pour une date unique, immanquable.
Influencés entre autres par le Wu-Tang, justement, les trois membres d’Imperial Adidam viendront démontrer que nous ne sommes pas en reste question hip hop de qualité de ce côté-ci de l’atlantique.

Achetez vos billets en ligne ici !

Achetez vos places en ligne

Attention : le tarif réduit pour ce spectacle n’est disponible qu’auprès de la billetterie de L’Autre Canal, aux heures d’ouverture : du lundi au vendredi de 19h à 21h et le mercredi de 14h à 18h et dans la limite des quotas disponibles




- +3€ sur place le soir du concert
- -3€ en prévente à L’Autre Canal avec la carte jeune Nancy culture et pour les titulaires des minima sociaux

L’Autre Canal est un Établissement Public de Coopération Culturelle géré par la Ville de Nancy, la Région Grand-Est et le Ministère de la Culture - Direction Régionale des Affaires Culturelles du Grand-Est. Il bénéficie du soutien de la Métropole du Grand Nancy.