Rencontre avec La CAUTION

samedi 3 décembre 2011 - 19H00

Prod. L’Autre Canal

Vous avez rêvé de passer un moment privilégié avec votre groupe préféré, l’Autre Canal réalise votre souhait. En effet à l’occasion de la venue d’un des groupes les plus emblématiques du rap français alternatif, il vous sera possible de poser vos questions à Nikkfurie, l’un des deux frères à l’origine de l’aventure, ainsi qu’à l’expert des platines, le virtuose DJ Fab.

Depuis la création de leur propre label, Kerozen Music, et les premières parties d’Assassin aux début des années 2000, La Caution a tracé un sillon incontournable dans l’histoire du hip hop hexagonal. Fort de trois albums remarqués, salués à la fois par le public et la critique, d’une apparition sur les bandes originales d’Ocean’s Twelve ou de Sheitan, le parcours du groupe n’a cessé de tendre vers une exigence toujours plus grande tant en matière de sons qu’au niveau des contenus. L’opportunité de percer les secrets de fabrication d’une des plus excitantes formations françaises du genre se présente à vous, ne la ratez pas. A l’aube de la présentation de leur dernier opus, L’Autre Canal vous propose d’envoyer vos questions les plus pertinentes à Eric Bichon (accompagnement chez lautrecanalnancy.fr).

L’Autre Canal est un Établissement Public de Coopération Culturelle géré par la Ville de Nancy, la Région Grand-Est et le Ministère de la Culture - Direction Régionale des Affaires Culturelles du Grand-Est. Il bénéficie du soutien de la Métropole du Grand Nancy.