S.PRI NOIR et SNEAZZY

mardi 24 octobre 2017 - 20h30

Production Label LN

Après voir fait ses premières armes en tant que rappeur au sein du collectif 1995, Sneazzy a sortir son premier EP très remarqué Dieu bénisse Supersound en 2016 sur lequel il collabore avec Nekfeu, son acolyte de toujours, sur le titre « Skurt Cobain », Alpha Wann sur « Ouais mec » ou encore S.Pri Noir sur « Okkk », EP qui comptabilise plus de 20 millions d’écoutes sur les plateformes de streaming. Il a sorti en mars 2017 le volume 2 dont sont extraits les singles « N17 » et « Pull Up », produit par Stwo et en featuring avec Derek Wise, artiste signé sur le label de The Weeknd XO. Sneazzy est actuellement en préparation du volume 3 de Dieu bénisse Supersound.
S.Pri Noir ne s’était pas prédestiné à devenir rapper mais est devenu un véritable fer de lance de la nouvelle génération du Rap parisien. Après la sortie de ses deux EPs en 2014 Licence to Kill et Le Monde ne Suffit pas, il s’est associé à Nekfeu en 2015 pour le titre « Ma Dope », 3e titre le plus streamé sur Spotify en 2016 et qui dépasse aujourd’hui les 30 millions de vues sur YouTube. Le rappeur n’hésite pas à s’entourer d’artistes de différents horizons comme Black M, Brodinski, Nekfeu ou Kore. La sortie du premier album de S.Pri Noir est prévue pour la fin de l’année 2017. La collaboration entre S.Pri Noir et Sneazzy ne s’arrête pas au studio d’enregistrement. Après la sortie de leur nouveau featuring « Evite Là », les deux rappeurs ont annoncé une tournée commune : S&S Tour.

L’Autre Canal est un Établissement Public de Coopération Culturelle géré par la Ville de Nancy, la Région Grand-Est et le Ministère de la Culture - Direction Régionale des Affaires Culturelles du Grand-Est. Il bénéficie du soutien de la Métropole du Grand Nancy.