• Accueil
  •  :: 
  • Agenda
  •  :: 
  • SILENT PARTY featuring BAMBOUNOU + MADBEN + DIEZ & BOMBAKLAK (PARADIGME)
    PLACE STANISLAS

SILENT PARTY featuring BAMBOUNOU + MADBEN + DIEZ & BOMBAKLAK (PARADIGME)
PLACE STANISLAS

samedi 18 juin 2016 - 23h15

GRATUIT

Le 18 juin 2016, après le lancement, à 22h45, du nouveau spectacle de vidéo projection RENDEZ-VOUS PLACE STANISLAS, prolongez votre soirée dès 23h15 et jusqu’à 2h du matin en vivant l’expérience unique d’une SILENT PARTY avec les DJs MADBEN et BAMBOUNOU et une performance visuelle live du collectif PARADIGME.

L’Autre Canal recrute des bénévoles : ICI.

Concept d’écoute novateur, la SILENT PARTY vous plonge dans des perceptions sonores nouvelles. La qualité du son est exceptionnelle et homogène sur l’ensemble de la place. Vibrez, bougez comme vous voulez…connecté et en parfaite osmose avec les artistes et la foule !
Même si un fond sonore est diffusé place Stanislas, vous devez vous équiper d’un casque pour vivre pleinement votre expérience en immersion, et pas n’importe quel casque ! Spécifiquement conçu pour ce type d’événements, un casque audio UHF (Silent Arena) vous est gracieusement prêté pour la soirée, remis en échange d’une pièce d’identité (passeport, carte d’identité, permis de conduire) qui vous sera restituée au retour.

A seulement 26 ans, BAMBOUNOU, s’est rapidement imposé comme l’un des producteurs/djs les plus prometteurs de la scène house et techno européenne. Sur son deuxième long-format, intitulé Centrum, le jeune producteur parisien passe d’une house fiévreuse à une techno précise et ultra contemporaine

Protégé de Laurent Garnier et soutenu par Dave Clarke, Carl Craig ou John Digweed, MADBEN s’est rapidement bâti une solide réputation au sein des grands producteurs du genre.
Hier encore classé grand espoir de la techno par Trax Magazine, il est aujourd’hui le digne héritier de ses pairs.

L’Autre Canal est un Établissement Public de Coopération Culturelle géré par la Ville de Nancy, la Région Grand-Est et le Ministère de la Culture - Direction Régionale des Affaires Culturelles du Grand-Est. Il bénéficie du soutien de la Métropole du Grand Nancy.