Shaka Ponk (Fr/De) + Vinceman (Fr)

jeudi 26 janvier 2012 - 20H30

Prod. BSM

Attention, une séance de dédicaces se déroulera au forum de la FNAC de Nancy de 17h00 à 18h00 le jour du concert. A vous de jouer !

Shaka Ponk est né entre Paris et Berlin au début des années 2000 d’un concept associant musique, images et activisme. C’est aujourd’hui un groupe à part entière qui s’inscrit dans la lignée d’un rock alternatif pugnace et volontiers bruitiste initié par Rage Against The Machine. Quoique fausser compagnie aux étiquetages soit une autre de ses caractéristiques.
« Born Porn Movie Trax » sorti en mai 2009 va les conduire sur les scènes des plus grands festivals, ils feront au total plus d’une centaine de dates dont l’Elysée Montmartre et le Bataclan à Paris.

Ils sont nommés aux Victoires de la Musique 2010 dans la catégorie révélation scène. Shaka Ponk c’est une aventure collective, le groupe s’enrichit d’une chanteuse, Sam intègre le groupe à part entière début 2010. Ils reviennent aujourd’hui avec un nouvel album « The geeks and the jerkin’socks » composé de 12 titres dotés de cette rage explosive qui séduit et qui vient toujours du rock.

Six vidéos vont accompagner la sortie de l’album. Pour Shaka Ponk il ne saurait y avoir en effet de meilleur moyen pour exprimer ce qui lui tient à cœur que d’utiliser à son profit, quitte à les détourner, les prouesses de la machine, qu’il s’agisse de sons optimisés par l’informatique ou de l’usage de personnages virtuels.

Achetez vos billets en ligne ici !

Achetez vos places en ligne



Attention !
- tarif réduit pour ce spectacle dans la limite des quotas disponibles.
- La billetterie de L’Autre Canal est ouverte : du lundi au vendredi de 19h à 21h et le mercredi de 14h à 18h
- +3€ sur place le soir du concert, pour tous
- -3€ en prévente pour les étudiants, chômeurs et moins de 26 ans

L’Autre Canal est un Établissement Public de Coopération Culturelle géré par la Ville de Nancy, la Région Grand-Est et le Ministère de la Culture - Direction Régionale des Affaires Culturelles du Grand-Est. Il bénéficie du soutien de la Métropole du Grand Nancy.