THE KILLS (GB) + WEEKEND (US)

vendredi 18 novembre 2011 - 20H30

Prod. Label LN

Après 3 (longues) années d’absence, The Kills reviennent avec un nouvel album, et surtout des concerts !
Sur scène, le duo sulfureux prend toute son ampleur : toutes guitares dehors, Hotel et VV font des étincelles. Leur rock, à la fois sombre et tendu, envoie un souffle brûlant aux guitares incandescentes. Insolent, nihiliste, le duo a des allures de Bonnie and Clyde brûlant tout sur son passage. La pulsation est l’élément central des nouveaux morceaux de ces deux sales gosses : si l’insolence qu’on aime tant chez eux est inaltérable, elle se teinte en 2011 d’une profondeur nouvelle. Les paroles sensibles soulignent une forme de vulnérabilité chez ce duo dur comme le roc. Inattendue, cette fissure dans la cuirasse donne une tonalité anxieuse, âpre, universelle à ce rock brut et résolument incorruptible : à l’image de ses créateurs !

Weekend est un trio californien s’inscrivant dans la tradition d’un rock qu’on dit appartenir au genre "Shoegazing" (un peu parce que les musiciens qui le pratiquent aiment bien regarder leurs chaussures en triturant leurs instruments) et qui devrait ravir les (ex)fans de Jesus and Mary Chain. www.myspace.com/weekendmusic

Achetez vos billets en ligne ici !

Achetez vos places en ligne



Attention : il n’y a pas de tarif réduit pour ce spectacle.
La billetterie de L’Autre Canal est ouverte du lundi au vendredi de 19h à 21h et le mercredi de 14h à 18h.

L’Autre Canal est un Établissement Public de Coopération Culturelle géré par la Ville de Nancy, la Région Grand-Est et le Ministère de la Culture - Direction Régionale des Affaires Culturelles du Grand-Est. Il bénéficie du soutien de la Métropole du Grand Nancy.