The Black Lips + Thundercrack + The Kidnappers

samedi 26 mai 2007 - 20H30

Coproduction Gorilla / L’Autre Canal | 21h00 | 6 - 8 - 10 euros

The Black Lips

The Black Lips sont les rois de la scène underground du garage rock psychédélique. Ils ont formé leur groupe à 15 ans et ont passé les sept années suivantes à tourner dans le monde entier, faisant leur propre promo et jouant pour des misères. Leur réputation s’est construite autour de concerts dans des fêtes sauvages, des caves, des festivals clandestins, parfois même une première partie pour les Yeah Yeah Yeahs et Be Your Own Pet... Sans oublier trois albums mémorables, d’innombrables singles, deux DVDs, et leur propre label de garage rock, Die Slaughterhaus. Ils ont maintenant 22 ans et sont déjà des vétérans aguerris de la musique.

Et le moment de leur explosion est enfin arrivé. Leurs concerts totalement imprévisibles en ont fait le plus célèbre groupe de scène actuel. Entre autres tours dans leur sac, ils ont trois chanteurs qui chantent en même temps, des jets de sang, des échanges de baisers collectifs, de la nudité subite, et les membres du groupe qui urinent sur leurs partenaires ou bien même sur le public.

Jouant un style autodéfini comme du "flower punk", dans la veine des illustres The Seeds et The 13th Floor Elevators, ces garçons sont là pour s’amuser, que ce soit en studio ou en live, et l’effet de leurs spectacles sur le public est impossible à décrire.

www.myspace.com/theblacklips


Thundercrack

www.myspace.com/thundercracknancy


The Kidnappers

www.myspace.com/kidnappers

L’Autre Canal est un Établissement Public de Coopération Culturelle géré par la Ville de Nancy, la Région Grand-Est et le Ministère de la Culture - Direction Régionale des Affaires Culturelles du Grand-Est. Il bénéficie du soutien de la Métropole du Grand Nancy.