The Fleshtones + Demon’s Claws

mercredi 18 avril 2007 - 20H30

Coproduction Gorilla / L’Autre Canal | 21h00 | 9 - 11 - 13 euros

The Fleshtones

Véritable monstre sacré du rock, Les Fleshtones se sont depuis belle lurette imposé en icône intouchable et ne semblent toujours pas décidés à calmer leurs ardeurs. Formés en 1976 dans le Queens à New York, ces fous furieux aux tympans grillés n’ont jamais cessé d’écumer les clubs du monde entier pour faire entendre leur rock garage fiévreux et contagieux. Bien trop sourds aux compromis, Les Fleshtones restent des puristes du son garage à l’heure du tout numérique et perpétuent avec ferveur le culte de la guitare fuzz et de l’orgue farfisa. Cultissime.

www.fleshtones.org


Demon’s Claws

En à peine trois ans, Demon’s Claws ont réussi à s’imposer avec classe sur la scène « rock garage » internationale en multipliant les sorties sur des labels de références tels que In The Red, P Trash ou Dead Canary. Défenseurs d’un son garage sauvage et boueux, ce combo québécois délivre un rock dépouillé, imbibé de blues et de punk déjanté.

www.demonsclaws.com
www.myspace.com/DemonsClaws

L’Autre Canal est un Établissement Public de Coopération Culturelle géré par la Ville de Nancy, la Région Grand-Est et le Ministère de la Culture - Direction Régionale des Affaires Culturelles du Grand-Est. Il bénéficie du soutien de la Métropole du Grand Nancy.