Torm + FrogNstein + Nordine le Nordec + Escarres + Noahidy + George Garage

samedi 1er mars 2008 - 21H00

Coproduction JDM Festival - L’Autre Canal | 20h30 | 6 €

Pour sa 4e édition et pour la toute première fois depuis sa création, le Festival JDM « au fond du Jardin Du Michel » met en place des tremplins régionaux afin de sélectionner les artistes qui se produiront sur la scène du festival, aux côtés des artistes de renommée nationale et internationale.

Au programme : le cocktail énergique aux milles influences de Torm, le jazz electro funk de FrogNstein, les chansons douces et amères de Nordine le Nordec, les chansons rock sur fond d’humour de Noahidy, le métal efficace d’Escarres et le blues rock torturé de George Garage.

A l’issue de ces tremplins les artistes locaux gagneront leur place sur la scène du Festival JDM. De plus, ils bénéficieront en amont d’un dispositif d’accompagnement à la scène, proposé en partenariat avec L’Autre Canal : un week-end de travail et d’échange encadré par plusieurs intervenants professionnels, qui proposeront aux artistes des réponses multiples à leurs différentes attentes artistiques.

Ce nouveau dispositif réaffirme le choix de l’ouverture du festival à la scène locale dans sa programmation. Il marque la volonté de l’équipe du JDM à accompagner de façon construite et professionnelle les artistes sélectionnés.

> conférence de presse pour présenter la nouvelle édition du JDM à 18h dans le bar de L’Autre Canal.

www.myspace.com/tormzorg
www.myspace.com/frognstein
www.frognstein.com
www.myspace.com/nordinelenordec
www.myspace.com/lovamiamor
www.myspace.com/escarres
www.myspace.com/georgegarage

Achetez vos places en ligne

Dans le bar : Dj Gramophoner

plus d’infos sur www.jdm-festival.com et www.myspace.com/jdmfestival

L’Autre Canal est un Établissement Public de Coopération Culturelle géré par la Ville de Nancy, la Région Grand-Est et le Ministère de la Culture - Direction Régionale des Affaires Culturelles du Grand-Est. Il bénéficie du soutien de la Métropole du Grand Nancy.