Tumi & The Volume + IraeVersCible

mercredi 30 avril 2008 - 00H00

Coproduction Ceism - L’Autre Canal | 20h30 | 8 - 11 - 14 €

Cousins Sud Africains de The Roots, légendaire formation instrumentale de Philadelphie, Tumi & The Volume délivre un rap lapidaire et engagé. Parce qu’ils comptent dans ses rangs un batteur, un bassiste, un guitariste en plus d’un MC, Tumi et les siens sont capable d’insuffler une bonne dose d’énergie et beaucoup d’âme dans un style parfois trop sclerosé. Le parterre musical d’obédience jazz donne libre court à la diction vigoureuse de Tumi pour un rendu organique, limpide et toujours frais.
www.myspace.com/tatv

Quintette composé de 4 musiciens et d’un parolier, IraeVersCible déclame ses rimes et sa rage sur une musique aux accents hip hop et rock. Ce groupe nancéen, qui se veut éclectique et original, s’interroge sur les maux de notre société et sur notre manière d’y réagir. Les textes engagés et réalistes se succèdent au rythme d’un son sans cesse renouvelé. Curiosité à découvrir !
www.myspace.com/iraeverscible

Achetez vos places en ligne

L’Autre Canal est un Établissement Public de Coopération Culturelle géré par la Ville de Nancy, la Région Grand-Est et le Ministère de la Culture - Direction Régionale des Affaires Culturelles du Grand-Est. Il bénéficie du soutien de la Métropole du Grand Nancy.