William Baldé (Fr) + Taïro (Fr)

mercredi 26 novembre 2008 - 00H00

Production Label LN | 20h00 | 21 - 24 - 27 €

Musicien depuis l’enfance, William Baldé, chanteur d’origine Guinéenne a un parcours déjà bien rempli. Il a éte élevé aux sons de la musique cubaine, mais aussi d’Otis Redding, des musiciens de l’écurie Stax records et de la chanson française…
A Paris, alors qu’il se destine au métier d’avocat, il commence à courir les rues de Montmartre, à sécher les cours et à essayer de gagner un peu d’argent en chantant dans le métro.

Au fil des rencontres, il crée le groupe 24 Jam puis Yuba, un groupe afro-soul qui compose en Wolof et en Anglais et fait les premières parties d’artiste internationaux tels que : Jamiroquai, The Eagles, Alpha Blondy, Me’Shell NDegeocello …
William attire alors l’attention en solo avec des titres en Français aux accents soul et aux instrus accoustiques, hommages à la musique noire américaine des années 60.

Achetez vos places en ligne
Attention : Les ventes de places "Abonné" sont pour ce spectacle, uniquement vendues à L’Autre Canal,
45 Bd d’Austrasie, 54000 Nancy, de 17h00 à 20h00, à l’accueil des studios au premier étage.


William Baldé - Un rayon de Soleil

Taïro - Je ne t’aime plus

L’Autre Canal est un Établissement Public de Coopération Culturelle géré par la Ville de Nancy, la Région Grand-Est et le Ministère de la Culture - Direction Régionale des Affaires Culturelles du Grand-Est. Il bénéficie du soutien de la Métropole du Grand Nancy.