Cemetary Crew
Le Cemetary Crew est un groupe de rap métal alternatif tout droit sorti des entrailles nancéiennes, aussi brut qu'émotif fusionnant les sonorités telles que le punk, le metalcore, l'emo, la trap et la noise , exprimant le cauchemar du monde réel et les rêves utopiques d'une génération sacrifiée.
Ghostsim et Yellowcake, anciens membres du défunt collectif Skyfatch, unirent leur force pour développer le studio "Cemetary Garden" après la dissolution de leur groupe. Lors d'un open mic tumultueux, ils furent témoins de la violence et des rimes frénétiques de D16X. Suite à cette performance, Ghostsim et Yellowcake échangèrent leurs contacts avec ce dernier. Après quelques sessions studios ensemble, ils sortirent leur première mixtape "Catatonie"
Le Cemetary Crew était né
Paulo, un talentueux guitariste beatmaker, rencontré lors de l'enterrement de feu chester bennington quelques années auparavant, fit son apparition suite à l'écoute du projet "Catatonie". Il fut prêt à mettre ses cordes et son clavier Midi aux services du crew. Le groupe était complet, prêt à redéfinir les codes.
Ayant l'envie d'unir ces deux mastodontes que sont le metal et le rap et de montrer au monde entier la colère et le désespoir d'une génération bafouée, le crew avait besoin de plus de force.
C'est à ce moment que resurgit Julien, multi-instrumentiste et ami qui décida de se joindre au crew à la basse suivi de Paul, un jeune et imposant batteur briseur de baguette à la batterie.