
Publié le
11/06/2019
Infos Billetterie
REMBOURSEMENT ANNULATION/REPORT
- Pour toute demande de remboursement de billets achetés depuis notre site internet, les remboursements sont automatiques en cas d'annulation.
- Pour toute demande de remboursement de billets achetés au guichet de L'Autre Canal, merci de remplir et de nous retourner le formulaire (situé en bas de cette page) ainsi qu'un RIB à l'adresse accueilpublics[at]lautrecanalnancy.fr
- Pour toute demande de remboursement de billets achetés sur le réseau FNAC/Dispobillet ou sur le réseau Ticketmaster (Cultura, Leclerc, Auchan, Carrefour, Cora,...), rapprochez-vous de votre point de vente.
- En cas de report d'un concert, vous pouvez remplir le formulaire qui vous sera automatiquement envoyé par mail, à l'adresse renseignée lors de l'achat de vos billets.
PRÉVENTE
Sans frais de location :
- Dans la rubrique agenda
- À L'Autre Canal, le mercredi de 9h45 à 13h00 et de 14h00 à 19h00
- Sur l'app Pass Culture (pour toutes nos productions et coproductions)
- Réglement Jeun'Est accepté, uniquement à la billetterie les mercredis
Avec frais de location :
BILLETTERIE LE SOIR DU CONCERT (tarif porte)
Le guichet de L’Autre Canal se situe dans le hall et ouvre au minimum 30 minutes avant le début du concert. Il est également possible d’y acheter une carte LAC et des billets pour d’autres concerts.
Les horaires annoncés sont les horaires de début du concert.
Les portes de la salle ouvrent généralement 30 minutes avant le début des concerts, ou une heure en cas de forte affluence.
TARIFS CARTE LAC
- Les tarifs carte LAC sont accessibles uniquement aux détenteurs de la carte LAC.
PMR & GROUPES SOCIAUX
- Les personnes à mobilité réduite ont la possibilité de bénéficier d’une invitation pour une personne accompagnante. Sur réservation et dans la limite du quota disponible.
La réservation d’une place PMR est impossible sur les concerts complets. - Un quota de billets à 3 euros est réservé sur chaque concert pour les structures sociales et socioculturelles.
Photo : (c)Benpi