
Véritable monstre sacré du rock, Les Fleshtones se sont depuis belle lurette imposé en icône intouchable et ne semblent toujours pas décidés à calmer leurs ardeurs. Formés en 1976 dans le Queens à New York, ces fous furieux aux tympans grillés n'ont jamais cessé d'écumer les clubs du monde entier pour faire entendre leur rock garage fiévreux et contagieux. Bien trop sourds aux compromis, Les Fleshtones restent des puristes du son garage à l'heure du tout numérique et perpétuent avec ferveur le culte de la guitare fuzz et de l'orgue farfisa. Cultissime.
The Twistaroos, eux, viennent de Norvège et partagent avec les Fleshtones le même amour du rock'n'roll originel. Leur but est simple: ne pas laisser la flamme s'éteindre et partager encore et toujours le plaisir de jouer et faire danser.
Backstage Rodeo est né en 2007, a Metz, formé par quatre amis d’enfances, Francois et Vincent CALVIER, Pierre BILL et Philippe KRIER. Le style de leur musique est difficile à définir tant les influences sont diverses. Le rock garage est omniprésent mais il est teinté de blues ou de britpop. Le groupe est reconnu pour ses prestations scéniques déjantées et l’énergie qu’il transmet au public au travers de ses hymnes rock.
Backstage Rodeo bénéficie du parrainage de l'Autre Canal dans le cadre de la pépinière d’artistes pour la saison 2012/13.