vendredi 07 mars 2014
20H30
OLDELAF
[Oldelaf ->http://www.oldelaf.com/] se définit lui-même comme un chanteur qui fait rire. Comme il le dit très bien : "La chanson est ma maison, l'humour ma résidence secondaire, je me sens chez moi dans les deux". Artiste atypique à la gouaille démesurée, Oldelaf peut aussi à l'occasion se faire mélancolique. La nouvelle tournée met en scène le projet d'une bande joyeusement barrée qui se régale d'electro et de guitares folk ou rock, tout en jonglant avec le doux-amer et les degrés, les rires francs et l'humour noir. Un cocktail jubilatoire qui n'aurait pas déplu aux VRP. Assister au concert d'Oldelaf, c'est l'assurance de passer un bon moment, de vivre intensément le moment présent.
Oldelaf
Olivier Delafosse AKA Oldelaf est un chanteur qui a de l’humour est n’en est pas avare. Monté pour la première fois sur scène il y a 25 ans, il vit de multiples aventures scéniques, radiophoniques, télévisuelles, discographiques… mais dont le fil rouge est et restera la chanson. Des milliers de concerts à travers la France, avec ces dernières années, deux Olympia et un Zénith parisien à son actif, ont fait de cet artiste infatigable, hors normes au sens où il suit un parcours singulier, loin des modes et tendances, un chanteur au public large et varié, amoureux des (bons) mots, et fidèle en toutes occasions.
Tout comme son dernier album “Golitath” Oldelaf produit son prochain opus grâce au crowndfounding. Le financement du nouvel album a battu des records de participation sur Ulule. Actuellement en enregistrement, la sortie est prévue pour début 2020 suivie d’une tournée dans toute la France.