samedi 23 septembre 2023
MAKE YOUR TRANSITION 4 YEARS ANNIVERSARY
Shlømo + ØTTA + Tham + MYT DJ Crew
SHLØMO
Shlømo est un producteur et interprète français qui a acquis une notoriété grâce à ses compositions extrêmement variées - allant des bangers techno simples à l'ambiant et à l'IDM. Il est résident des célèbres fêtes Possession et Tama (club clé en Pologne).
Apparu pour la première fois en 2013 sur son propre label TAAPION il a sorti de nombreux projets au cours des dernières années et est apparu sur de nombreux EP et compilations. Après avoir sorti sur des labels établis comme Delsin ou Arts, et se produisant sur des lieux clés comme Berghain, Awakenings, Shaun Baron-Carvais a décidé de lancer un nouveau label SAIKE.
Mais Shaun ne s'est pas arrêté là et a récemment démarré 2 nouveaux projets.
VIPER DIVA (a reborn) devient maintenant l'un de ses projets exclusifs. La première sortie "Born to be Slytherin", qui compte parmi les plus grands titres techno de 2020, le deuxième opus "Snake Does Cry" a définitivement gravé Viper Diva comme un hymne aux accents de transe, une musique aussi inspirée et prolifique. Et WELCOME BACK DEVIL, la série de fêtes de marque Shlømo dans le monde entier.
THAM
Comme nous le savons tous, les artistes ne manquent pas dans le vaste domaine de la musique électronique, en particulier dans la capitale allemande de la techno qu'est Berlin. Ils vont et viennent au gré des tendances et des saisons, font parler d'eux et finissent par disparaître dans le vide médiatique que notre époque postmoderne a créé. Cependant, il y a ceux qui sortent du lot, qui restent gravés dans les yeux et les oreilles du public, qui jouent et se produisent dans la mémoire collective de notre communauté. Tham est l'un d'entre eux. En tant que résident et visage des favoris du public underground tels que SYNOID, Revier Südost et Lebendig, le jeune artiste a prouvé en quelques années qu'il était un artiste à rester, à regarder et à écouter. Ayant grandi sur les dancefloors de Berlin - au sens figuré - la vision artistique de Tham provient et est toujours dirigée vers cet endroit qui représente le cœur de notre sous-culture. Son interprétation de la techno, sa vision musicale, vit de sa volonté de mettre les gens en mouvement. Des grosses caisses martelantes, des grooves complexes et des lignes de synthétiseurs agressives qui traversent la foule et produisent un effet hypnotique. C'est ce que Tham propose. Une musique ex machina, sortie de nulle part, qui lie les yeux, les oreilles et les corps de son public au sol, au présent, qui colle à leur cerveau, qui se répand dans leur esprit pendant des heures, bien après qu'ils aient quitté le club.
Niets
Virium (MYT)
DJ et co-fondateur de l'association MYT, passionné de musiques électroniques depuis son enfance, il découvre le monde du djing à l'aide d'une paire de MKII. Inspiré par les sonorités techno et par l'histoire des grands noms français de la scène electro, il fonde MYT en famille. Il se découvre en tant que DJ autour de sonorité indus et acid toujours autour d'un kick puissant, d'une techno qui tape fort, tout en appréciant la musicalité d'une track construite et vibrante.