samedi 01 novembre 2014
21H00
ZOMBIE ROCKERZ PARTY
PUNISH YOURSELF + SIDILARSEN + LE CATCHEUR, LA PUTE ET LE DEALER + ELISA DO BRASIL
Punish Yourself
Après presque 20 années à arpenter les routes du monde entier, après sept albums studio et un nombre incalculable de bouteilles de vodka massacrées, on pourrait croire que Punish Yourself aspirerait à la sérénité. A priori ce n'est pas encore pour maintenant ! Les six furieux n’en démordent pas et continuent de balancer avec fougue et énergie des riffs saignants soutenus par des rythmiques imparables.
Elisa Do Brasil
Interprétant avec ce qu’il faut de distance joyeuse le rôle de tentatrice à laquelle on ne saurait résister, Elisa Do Brasil est donc la Lilith de la drum & bass. Portant l’écho des soirées Massive qui définirent les contours de la drum & bass hexagonale, ses sets se métissent avec jubilation de raggamuffin ou de hard-tek et sont devenus un classique des belles heures du genre.
SIDILARSEN
[SIDILARSEN->http://sidilarsen.free.fr/] s’inscrit dans la lignée de Mass Hysteria avec un savant mélange de rock et de metal industriel, rehaussé de rythmes électroniques. La mélodie est communicative, l’énergie dégagée est positive et surtout hautement contagieuse. Le but du groupe est simple : faire danser jusqu’à la transe, à l’aide d’une musique dénonçant haut et fort les dérives de la société de masse.
Le Catcheur, la pute et le dealer
Lors d'une passe dans un hôtel miteux, la "Pute" s'est prise d'affection pour un client très particulier : le "Catcheur". Accros au rock pur comme aux sonorités électroniques, Le Catcheur et La Pute mettent alors au point une mixture énergétique mêlant riffs de guitares et rythmes digitaux, refrains punk et basses analogiques. Au cours de leur lune de miel sous le ciel de Dunkerque, le duo rencontre un "Dealer" dont les poches sont pleines d'images illicites. La recette s'enrichit et devient Le Catcheur, la pute et le dealer : un trip sonore et visuel !