Arnaud Rebotini
FR – electro techno • Figure de la scène électronique française et nancéien d'origine, Arnaud Rebotini est connu pour l’exigence de son parcours, de ses choix, de ses actes et gestes autour d’une écriture décloisonnée. Il est désormais devenu une figure connue du grand public pour avoir signé la cruciale bande son du film « 120 Battements par minute ». CMG (costume, moustache, gomina) et BPM, analogique et synthétique, vintage et à l’affut, ses albums en attestent.
Acid Washed
Acid Washed pourrait simplement être le croisement de la french touch des Daft Punk et de la disco de DFA. On pourrait aussi parler des influences que représentent Chicago, Detroit, Moroder, Steve Reich ou encore Kraftwerk. Mais Acid Washed, ce sont avant tout des passionnés de machines, modernes ou vintage, qui s'attachent à développer un son qui conjugue le souci d'une électronique sophistiquée, l'attrait pour la pop et l'amour du dancefloor. Leur album sorti chez Record Makers (Turzi, Sebastien Tellier, Kavinsky...) en est la première preuve. Pour la seconde, rendez-vous sur le dance floor.
Fluidrock
La soirée débutera avec les messins Fluidrock, qui allient avec élégance le côté sombre de l'Electronic Body Music et l'énergie de la danse.