jeudi 23 novembre 2017
20H30
HOBOKEN DIVISION + THEE VERDUNS + TEQUILASAVATE Y SU HIJO BASTARDO + THE WISE DUDE’S REVOLVER
FRONT DE L’EST - PART. 3
Les Trinitaires, Les Disques de La Face Cachée et LAC s'associent et vous proposent une série de quatre release party du meilleur de nos artistes régionaux, à Metz et à Nancy !
Hoboken Division
Depuis les confins de Nouvelle Austrasie, Hoboken Division s’attèle à souffler sur les braises fumantes du delta blues sur les scènes de France et d’Europe. A coup de boites à rythme, dans un déluge de fuzz, ils développent un univers à la croisée des rythmes industriels et des mélodies de ceux qui ont grandi avec peu de soleil.
Avec Psycholove, leur nouvel album, Hoboken Division montrent une facette plus psyché, plus kraut encore que les précédentes. Leur son caractéristique mêlé à la fuzz, furieuse et omniprésente, créé quelque chose de sauvage, mais aussi lumineux et plus ouvert.
TequilaSavate y su Hijo Bastardo
TequilaSavate One Dead Band est un homme orchestre de rock’n’roll primitif, décadent et mort. Il éructe sa passion des zombies, des loup-garous et des filles avec intensité derrière son masque de mariachi décédé et dans son costume de prêtre vaudou. Il est désormais accompagné de son fils caché : El Hijo Bastardo, tout droit revenu de la tombe pour envoûter les jeunes vierges par sa beauté magnétique et infernale...
The Wise Dude’s Revolver
The Wise Dude’s Revolver, c’est d’abord une nébuleuse de musiciens et d’amis. Des disciples de la reverb, des ambiances hypnotiques et vintages d’un psychédélisme qui n’aurait jamais vraiment quitté ce monde.
THEE VERDUNS
Thee Verduns : guitares furies, Lap steel incendie, batterie marteau-piqueur et chants des bayoux de la Moselle. Ils sortent en septembre 2017 leur maxi 45 TOURS Delicados (Les Disques de la Face Cachée/KZMZ Rds), un virage afro-americano-répétitif / intraveineuse de dactyles îvres / scansion jusqu'à la nausée.