MORTEVILLE
Fort de leur expérience avec des membres d’Expect Anything, Your pride, Boars et de Bottomz up. Le groupe mélange des influences larges, allant du prog au black metal, en passant par le post hardcore, le death ou encore le néo metal.
Après quelques années de conception, de composition, c'est en février 2024 que le groupe se dévoile officiellement. Né du confinement, notre album "MOURIR EST VIVRE" est une réflexion sur la perception de la mort à une époque où l'avenir n'a jamais été aussi incertain, ou l'anxiété nous touche tous de plein fouet.
« MOURIR EST VIVRE » est notre réponse au climat anxiogène actuel. A l'heure ou tous les groupes se ressemblent (sur compression, preset quasi copié collé d'autres artistes), MORTEVILLE à trouvé sa griffe sonore, le tout est accompagné de textes en français ce qui donne à MORTEVILLE une réelle identité. Le groupe met un point d’honneur à être entièrement DIY aussi bien dans la composition, l’enregistrement, le mix, mastering, réalisation de vidéoclip, booking ect...