samedi 19 septembre 2020
14H00
Samba de la Muerte + Borokov Borokov + Macadam Crocodile
Kontakt Prod aux platines
Tarif unique : 5€ (à partir de 20h)
Gratuit carte LAC et jusque 20h pour tout le monde : venez profiter de la terrasse !
-
14h > 19h : Kontakt Prod. aux platines
Préparez-vous à un voyage musical unique au son des platines du Kontakt Crew ! Toxic et Seby vous concoctent un Dj set de cinq heures qui vous emmènera loin...très loin. À travers la funk, le hip hop, le rockabilly, le dub ou encore la Chicago House, vous allez embarquer avec le Kontakt Crew dans un magnifique été indien. Pour compléter l'aspect musical, le Street Art se met en scène. Vous retrouverez l'artiste Hyperactivity en Live Painting tout au long de l'après-midi.
-
En cuisine → Au Grand Sérieux
-
20:00 Party : Samba de la Muerte + Borokov Borokov + Macadam Crocodile
Samba de la Muerte
FR – indie pop • Projet porté depuis 2012 par Adrien Leprêtre, le groupe caennais Samba de la Muerte - qui enchaîne les concerts dans les salles françaises et européennes après une tournée en Amérique central et du nord - nous fait l’immense plaisir de faire une halte désaltérante et musicale à été indien ! Après un premier album remarqué et plusieurs EPs, le quatuor nous présentera A Life with Large Opening, son deuxième album qui nous transporte dans un voyage entre pop indie, afrobeat et musique électronique – autant de couleurs qui définissent aussi l'énergie dingue du groupe sur scène.
Borokov Borokov
BE – electro disco • Borokov Borokov sont 4 belges déchaînés. Après 2 albums au compteur, ils ont déclenché une folie lors de leur premier passage sur Boiler Room avec un live analogique à 8 mains. Techno, new wave, disco, Borokov Borokov savent mettre le feu : le public n’en sort pas indemne.
Macadam Crocodile
FR – New disco • Macadam Crocodile est composé de deux instrumentistes, Xavi Polycarpe, au chant et au clavier, et Brülin, à la batterie et au pad. Teintée de new disco et d’afro-funk, portée par une voix de crooner et des solos de clavier lyriques, leur musique transforme instantanément une salle de concert en dancefloor.
Toxic
Fondateur des soirées Techno Story et véritable ambassadeur du genre, il parcourt les dancefloors depuis 1995 avec pour mot d'ordre : la Techno et le Groove avant tout !
Membre actif de la scène nancéienne depuis ses débuts, il se tourne désormais avec son association Kontakt Prod vers l'organisation d'événements pour rassembler les différentes générations adeptes de ce courant musical.