mardi 25 avril 2023
20H30
HELLFEST WARMUP TOUR 2023
POGO CAR CRASH CONTROL + BETRAYING THE MARTYRS + CLEAVER
« Si tu ne viens pas au Hellfest, le Hellfest viendra à toi ! »
Rendez-vous désormais incontournable de "l'expérience" Hellfest, le Warm-Up Tour, véritable Tour de France des salles de concerts repart sur la route au printemps prochain !
L'occasion de débuter les festivités et de fédérer la communauté de fans autour de concerts et d'animations dans l'ambiance du Hellfest !
Cette année, place à la nouvelle scène française qui écrase tout sur son passage et que vous avez pu apprécier sur l’édition 2022, avec POGO CAR CRASH CONTROL et BETRAYING THE MARTYRS. Aucun doute que 2023, s’annonce encore plus violent sur scène et dans le Pit !
Pogo Car Crash Control
Après un premier essai transformé en 2018, puis un passage express dans les rayons du Leclerc Clisson pour le Hellfest From Home 2021, les P3C ont clairement marqué les esprits lors de l’édition 2022 juin avec leur fraîcheur et leur punk à grosses guitares. Avec une énergie intacte et un nouvel album sous le bras, “Fréquence Violence”, ils viennent vous raconter leurs histoires sarcastiques et vous en mettre plein la gueule avec leur rage et l'urgence de leur musique. Un baril de poudre prêt à exploser. La relève du rock français est assurée !
Betraying The Martyrs
Ce n'est pas parce que tu es Français que tu ne peux pas rivaliser avec les Ricains ou les Australiens quand il s'agit de metalcore ! Ça, nos petits frenchies l'ont compris depuis belle lurette (dès leur 1er album, tout simplement !). Après un changement de frontman en 2022, la sortie de leur EP “Silver Lining” et un retour en grâce sous la ALTAR lors du Hellfest 2022, les BTM reprennent leur route sans se retourner, écrasant pas mal de monde au passage et brutalisant divinement bien vos oreilles.
Cleaver
CLEAVER nous frappe de plein fouet, saisit nos entrailles et les place au centre d’un monde violent et obscur. C’est un bain d’agressivité, sans artifice, sans fioriture, mélangé à une immense intensité et une réelle sincérité avec le public. Inspiré des codes undergrounds du punk hardcore américain, les parties de guitare, couplées à celles de basse, créent une atmosphère sombre et oppressante, soutenue par un jeu de batterie foudroyant ainsi que des voix torturées et complémentaires qui viennent du coeur. C’est une pluie de larmes de sang qui s’abat sur nous.