
vendredi 27 février 2026
20H30
Ravage
AIBOHPHOBIA
Ravage
Quand deux violons enfièvrés par les musiques de transe et les expérimentations noise rencontrent une batterie naviguant entre doom fantasmé et électroacoustique du futur… Ils dérivent ensemble tel un pulsar en roue libre, scandant des litanies déjantées pour cérémonie sans dieu ni maître.
RAVAGE = Bastien Pelenc + Mathieu Werchowski ( violons - électricité ) / Anthony Laguerre (batterie)
De la musique furieusement libre qui fait vibrer sa rage. Après une année de travail de recherche avec à la clé des concerts à Saillans (26), Nancy et Avignon et programmés dans les festivals Jazz à Luz et Baignade Sauvage cet été 24, RAVAGE s’affûte et trouve son équilibre entre improvisation, musique minimaliste répétitive, contrastes puissants tout en construisant de grands espaces pour une musique qui se joue ici et maintenant.
AIBOHPHOBIA
AIBOHPHOBIA, résultat de la réunion entre deux projets nancéiens connus pour leurs explorations sonores – !AYYA! et Dr Feuille. Trio hybride et indiscipliné, AIBOHPHOBIA propose un live mêlant techno modulaire, rock psyché, noise et rythmes dansants. À la croisée des machines et des instruments acoustiques, leur performance déconstruit les frontières entre les genres et invite le public à se perdre dans une transe immersive et infinie.
Essayez aussi ceux-là !




Xavier Rudd




Scène ouverte




Ridsa (Verano Tour)



