



C’est en arpentant les ruines et les paysages dévastés du Krepsland que Te Huur se forme. Leurs premières tentatives musicales sont brutalement arrêtées lors de l’invasion du Krepsland par le Havra de Pourdev. Malgré leur statut de star sur le territoire krepsunois, impossible pour eux de ne pas agir et de prendre les armes, mais ils seront vite forcés de s’exiler pour revenir d’entre les morts quelques années plus tard, en proposant une nouvelle formule qui transpire inévitablement la rage et les cicatrices qu’ils dissimulent.
À leur arrivée en France, ils feront rapidement la connaissance de Cadillac Prod qui produira leur premier EP. Sur celui-ci apparaitra notamment une collaboration avec leur nouvelle amie JeanneTo. Ils transmettent un message fort et clair entre l’hommage à leur Krepsland ravagé par la guerre et l’incitation à prendre les armes pour venger la défunte Brajch ta et tous ceux que le conflit leur a arraché trop tôt.A une époque où les top liners sont les nouvelles stars du jeu, Te Huur concentre son attention sur un flow travaillé et un sens de la rythmique aiguisé.
De l’appel à la défense à l’appel à la défonce Yung Shtripsz et Lil Kruir explosent les barrières linguistiques grâce à une formule unique et ambitieuse.