Auteur d’une discographie d’une grande richesse qui couvre les trente cinq dernières années, le chanteur [ARNO->http://www.arno.be/] a voulu « changer de bazar » sur son nouvel album, {Future Vintage}. Sans se renier pour autant, il emprunte ainsi une nouvelle direction, nourrie par ses observations de la société. Sur fond de crise européenne, celui à qui l’on doit l’immortel refrain « Putain, putain, nous sommes quand même tous des Européens » a constaté une mutation sur le plan politique. « L’Europe est en faillite, l’Amérique n’a plus le pouvoir qu’elle avait ». Collusion de français et d’anglais, la musique d’Arno est toujours un appel à l’ouverture d’esprit et à la tolérance. Dès le morceau d’ouverture, l’uptempo "The Show of Life", le ton est donné. L’obsession de la société actuelle pour le passé a fourni l’astucieux titre de l’album, {Future Vintage}. Conformément à son titre, {Future Vintage} mêle le présent et l’avenir. Un personnage unique en son genre à découvrir ou à redécouvrir ! Site officiel : http://www.arno.be
Arno
Oh La La La.... Arno fête ses 70 ans ! Que de souvenirs, d’émotions et tant de moment mémorables vécus en sa compagnie. C’est un membre de notre famille que nous allons tous célébrer ! C’est pourtant lui qui nous offre le plus beau des cadeaux... Un nouveau single “Oostende Bonsoir”, annonciateur d’un nouvel album prévu pour septembre et intitulé “Santeboutique”!
Arno prendra la route dès janvier 2020 dans toute la France ! Toujours plein de ressources et d’imagination, Arno est une source intarissable de textes et de mélodies inoubliables, dans un style absolument inimitable. Plus qu’une marque de fabrique, Arno est une personnalité, un accent, une voix, qui font à jamais partie de notre patrimoine. Attendez-vous donc à un concert fort et touchant qui n’oubliera évidemment pas ses plus grands succès : de "Putain Putain” à "Chic et Pas Cher” sans oublier "Les Filles Du Bord De Mer”, "Oh La La La”, "Les Yeux de Ma Mère” et "Mourir A Plusieurs”, pour ne citer qu’eux…
C’est avec un coeur gros comme ça que nous accueillerons à nouveau ce grand monsieur à l'Autre Canal !