vendredi 11 novembre 2011
20H30
KILL THE YOUNG + THE TELLERS
THE AERIAL + THE YUPPS
Kill the Young
Que faire quand on est trois frères et que l'on grandit à Manchester ? Pas assez nombreux pour monter une équipe de foot, les trois frangins de Kill The Young ont créé un groupe au nom provocateur, évoquant la pression de la société de consommation sur les jeunes, et ils ont bien fait ! 5 ans après leur premier album qui les avait propulsé sur la scène pop rock et conduit à faire le tour de l'Europe, ils sont de retour avec leur magnifique 3ème album, « Thicker than water ».
The Tellers
La Belgique, l'autre pays de la pop. The Tellers, rapidement signés sur le label de Girls In Hawaii, se sont vite fait un nom au-delà des frontières belges. Suite à des tournées marathon, il aura fallu attendre un peu avant que leur second album, produit par Gordon Raphael (producteur des 2 premiers albums des Strokes) puisse voir le jour, pour notre plus grand bonheur. Un album plus musclé, plus rock que le précédent.
The Aerial
Electro, dansante, planante et pop, la musique des 4 garçons nancéiens réussit un grand écart très british. Fusion de guitares rock et de beats dance à la manière «Madchester 90's», avec une production impeccablement new school. On entendra parler d'eux des deux côtés du tunnel.